Boucé sur FIFA

15 avril 2014 - 16:35

Jouer avec l'As Boucé dans FIFAFIFA 2013

Vous êtes nombreux à l'As Boucé n'est pas présent dans sa version officielle. Voici un petit tutorial pour vous aider à ajouter l'ASB dans votre partie :

Tutoriel pour jouer avec notre l'Association Sportive Boucéene sur FIFA

Partie 1 : à faire sur ordinateur

1. Allez sur le site d'EA Sports en cliquant sur http://www.easports.com/fr/fifa/football-club/creation-centre
  2. Entrez votre mail et votre mot de passe du compte Origin
  3. En dessous de mes contenus (carrés rouge, bleu et vert), dans la barre de recherche, tapez votre mot clé : "bouc"(les accents ne marche pas). Avant de lancer la recherche, cochez "Equipes" à côté de la barre de recherche puis lancez la recherche
  4. Vous vous retrouvez devant les résultats obtenus. Cliquez sur l'une d'elles pour voir à quoi l'équipe ressemble
  5. Si aucune d'elles vous plais, vous pouvez lancer une nouvelle recherche avec un autre mot clé sur la colonne de gauche. Cliquez sur "Options de recherche avancées"
  6. Une fois le choix de votre équipe fait, cliquez dessus
  7. Vous êtes sur, ce que j'appelle, la fiche du club
  8. A droite, au-dessus de la photo du stade, cliquez sur "Ajouter comme favori"

Partie 2 : à faire sur PS3/XBOX

1. Allez sur Personnaliser FIFA puis Centre de création
  2. Naviguez avec L1/R1 ou LB/RB pour aller sur "Equipes"
  3. Si vous avez bien fait les étapes précédentes, vous y trouverez l'équipe mise dans les favoris
  4. Pour finir, il vous suffit de la télécharger

NB :

Pour pouvoir jouer avec l'équipe en mode Carrière, vous allez devoir aller dans Mon FIFA 13, puis dans la Boutique FIFA 13 et acheter "Centre de création - Pack mode carrière" à 1,99€. C'est malheureux de payer pour pouvoir jouer avec une équipe perso mais ça vaut le coup. Une mise à jour sera faite de temps en temps parce que quelques joueurs sont en ballance entre l'équipe fanion est la réserve.

Une fois l'équipe téléchargée, dans coup d'envoi il faut désactiver la forme des joueurs en cliquant sur triangle (sur PS3) ou sur Y (sur XBox) sinon l'équipe ne sera pas disponible.

Bon jeu et ALLEZ BOUCE !